Histoire dans la neige – 2007

Voilà une des premières BD que j’ai entamée, je ne suis pas allée très loin bien entendu, je manquais de patience à l’époque, et dessiner une BD est un travail de longue haleine. Elle était inspirée d’une histoire courte que j’avais écrite à l’époque et que j’ai perdue depuis longtemps. Mais j’en fait un bref résumé à la fin.

histoire dans la neige 1 histoire dans la neige 2 histoire dans la neige 3 histoire dans la neige 4 histoire dans la neige 5

 

Donc, à la fin de l’histoire, la mère revient avec une autre voiture et panique parce que sa fille à disparu. En fait, elle s’est juste réfugiée dans l’arbre qui est une porte ouverte vers un autre monde, dans lequel il fait un temps beaucoup plus doux (c’est pour ça que l’arbre arrive à pousser au milieu du blizzard). Donc la fillette redescend de l’arbre et rejoint sa mère avec laquelle elle part.

C’est plus une introduction qu’une histoire, mais à l’époque comme maintenant, je ne savais pas où elle allait mener. Je la laisse donc comme ça, c’est une histoire que j’aime bien, même si elle ne mène nulle part.

Laisser un commentaire

