Photos

Je suis en train d’essayer d’améliorer la qualité des photos de mes toiles. Je me suis entrainée sur deux anciennes toiles que j’avais peintes en 2012 et dont les photos n’étaient pas topitou.

J’ai pris les photos avec un pied pour que ça floute moins, et j’ai essayé de régler l’iso pour que le contraste soit moins important. Le résultat est nettement meilleur, les couleurs correspondent mieux à la réalité.

Par contre, une fois sur deux mon appareil photo ne prend pas en compte les réglages, et ça me prend beaucoup trop longtemps de faire toutes ces manipulations un million de fois. 😦 Quoi qu’il en soit, je fais surement essayer de mettre à jours certaines toiles pour qu’elles soient plus jolies (parce qu’en vrai j’aime bien quand c’est joli).

Enfin bref, je vous met le résultat en dessous.

Smile - 2012

Smile – 2012

Fire - 2012

Fire – 2012

2 réflexions sur “Photos

  1. Le premier est à la fois cauchemardesque et très joli, ce qui est pourtant rarement compatible…
    La deuxième est étonnement réaliste en comparaison de ton style habituel. Ca doit êter parce qu’on ne voit pas les mains ^^
    Elle est un petit côté Black Widow (et pas que pour la couleur des cheveux), espion/assassin qui vous séduit avant de vous casser la gueule.

    • De temps en temps j’ai des pulsions réalistes, mais je n’en ai pas eu depuis longtemps. :/
      Quand je l’ai peinte, je pensais faire un vampire. Mais comme on ne voit pas de dents pointues ça doit être moins évident.

Laisser un commentaire

