Un dessin, deux dessins, des petits dessins !

Good morning everyone,

(Il apparait que c’est plutôt le soir que le matin.)

Comme je n’ai pas réussi à optimiser mon temps pour avancer la BD ou pour faire de la peinture, j’ai décidé de vous faire profiter de mes derniers dessins (puisque c’est quelque chose que je fais toujours). Je vais avoir pas mal de boulot le mois qui vient, je ne sais pas encore si ça veut dire que je serais absente du blogounet, ou si je vais plutôt dessiner beaucoup pour me détendre le soir. On verra ça en chemin.

Bonne balade et à bientôt.

Chapeau

Chapeau

Dentiste

Dentiste

Piscine

Piscine

Sad

Sad

Selfie

Selfie

Touch

Touch

PS : J’ai faillit mettre un dessin spoiler de la BD !

5 réflexions sur “Un dessin, deux dessins, des petits dessins !

  1. Je demanderai à mon dentiste des dents bio, la prochaine fois.

  2. J’y penserai, à demander des dents bio à mon dentiste.

  3. Les cheveux sont tous magnifiques !

Laisser un commentaire

