Corrections

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Tout d’abord, un dessin :

Tsumie34

J’ai commencé à corriger les fautes d’orthographes que j’ai disséminé un peu partout sur les pages de BD. Merci au passage à Vivien, qui m’a déjà permis d’en corriger 26 fautes sur Trouver Alex (et je ne me suis pas encore attaquée à La Nuit, chaque chose en son temps).

Au passage, si vous trouvez des fautes d’orthographes, vous pouvez me les signaler et j’essayerai de les corriger (enfin, ça dépendra du niveau de ma jauge de flemme). J’offre un point à chaque faute d’orthographe trouvée, ce qui donne une certaine avance à Vivien.

Avec ces points, vous pourrez… euh… être content parce que vous avez des points. 🙂

4 réflexions sur “Corrections

  1. De rien, content que ça ait servi 🙂

  2. Tu pourrais nous offrir un tableau, ça te ferait plein de volontaires pour corriger les fôtes !

Laisser un commentaire

