Dernier dessin de 2014

Ce n’est pas vraiment le dernier dessin de 2014 puisque j’ai fini les couleurs ce début d’année. Mais comme j’ai signé 2014, je vais laisser comme ça.

Pour contrer le problème du grain du papier aquarelle, j’ai utilisé le coté lisse du papier. Vous ne trouvez pas ça plus agréable ?

Petit pois

Quelles sont vos résolution pour cette nouvelle année ?

Personnellement, j’aimerais bien réussir à faire du sport, parce que depuis le début de l’année scolaire j’ai un peu abandonné. Le problème, c’est que je prend cette résolution environ tous les mois. Il parait qu’il faut un minimum de 60 jours pour prendre une nouvelle habitude. Mais qu’en est-il pour une habitude qu’on veut prendre une fois par semaine ?

Du coup je me suis renseignée et je suis tombée sur cet article. En vérité, il faudra plutôt six mois pour savoir si j’ai réussi. Donc, rendez-vous en juillet pour savoir comment ça s’est passé.

Pour finir, je vous met un petit de dessin de Waldo que j’ai fait pour préparer le chapitre 11. C’était sur du papier à carreau que j’ai essayé d’effacer. Mais on en voit quand même un peu les traces.

waldo

Bisous de la rentrée !

Laisser un commentaire

