Je suis toute malade

Quand je suis malade, je culpabilise parce que je suis incapable de travailler. Le fait d’être malade me sert de prétexte et j’en arrive même à me demander si je suis vraiment malade ou si je n’ai juste pas envie de travailler (les deux sont surement être liés).

En plus, je n’arrête pas de me rappeler à quel point je serais contente si j’arrivais à faire ce que je dois faire. Et pour cela, il suffit que je m’y mette, parce qu’on fond j’aime bien ce que je fais.

Mais plus je passe du temps à penser à ce que je dois faire, moins j’en fais, et finalement je m’endors (parce que je suis malade quand même).

Bref, j’ai fait un petit dessin hier soir.

Tina

Voilà. Je vais prendre mes antibiotiques et je retourne me coucher.

3 réflexions sur “Je suis toute malade

  1. Remets toi bien (de tout)

  2. 😦 pour la « toute malade »
    Sinon j’aime bien le dessin

Laisser un commentaire

