Relax

Je ne suis pas très motivée pour me lancer dans de gros projets ces derniers temps. J’ai mis un temps fou à terminer les 5 dernière planches de BD, et pour commencer la toiles suivante, il faudrait que je commence par me racheter des toiles vierge…

MAIS ! En février prochain, je vais faire un stage de BD. 😀 Ca sera probablement l’occasion de fabriquer une paire de planche à l’aspect plus professionnel. J’espère pouvoir me servir de ce que j’aurais appris pour améliorer la qualité de mes BDs et vous offrir une aventure d’une qualité encore meilleure !

Pour l’instant, rien de tel, juste un dessin, au crayon de couleur cette fois.

Relax

2 réflexions sur “Relax

  1. très jolie main !

    • Merci !
      Tu n’es pas le premier à le dire, j’ai eu de bons retours sur cette main.
      Il est strictement interdit de sortir cette phrase de son contexte.

Laisser un commentaire

