23HBD

Ces derniers jours, je me suis beaucoup concentrée sur ma thèse, et j’ai été un peu ralentie dans mes projets.

D’abord, j’ai été interviewée au sujet de ma BD par La Cocotte à Musique. Le résultat est sur ce billet. 🙂

J’arrivais tout juste en weekend quand j’ai appris que ce weekend c’était 23HBD (24 planches de BD en 23 heures).

Comme je n’étais pas préparée, je n’ai pas été au bout des choses (il me manque dix pages quoi). Le thème était « Les naufragés ».

Naufrage_01

Naufrage_02

Et si vous voulez tout lire c’est par ici. Malgré le fait que je n’ai pas réussi à faire toutes les pages, j’ai tout de même développé un scénario avec une conclusion.

Laisser un commentaire

