Ombrage

Je sais que j’ai un peu ralentis ma production de BD ces dernier temps. 😦 J’ai avancé un peu pendant les vacances, quelques nouvelles pages vont arriver d’ici peu. J’ai aussi retravaillé les premières pages du chapitre 14 que je vais mettre à jour dès que je les aurais traitées.

En attendant, voilà un nouveau dessin à l’encre. J’essaye de m’entrainer au pinceau. Du coup, le style des pages est (encore) en train de changer. Je voudrais pouvoir être assez rapide, et malgré tout rajouter des ombres et du volume (au moins pendant que je travaille en noir et blanc pour l’histoire du Miroir d’Orange).

Ombrage

 

 

Laisser un commentaire

