Petit ralentissement

Bonjour à tous !

Je sais que je n’ai pas été très efficace ces derniers temps. En fait, j’ai déménagé, et mon matériel de dessin/peinture est resté un moment dans mes cartons. C’est encore un peu le bazar à l’appartement, j’ai monté des meubles en kit, repeint quelques murs, et j’ai encore quelques projets d’amélioration pour qu’on soit finalement bien installé.

Je vais encore tourner au ralenti jusqu’à la fin de l’été, et ensuite je ferais tout ce que je peux pour terminer La Nuit avant l’année prochaine. Ce n’est pas gagné parce que je rentre en même temps dans ma dernière année de thèse qui risque d’être intense !

Je dis ça, mais j’ai constaté que plus j’était stressé, plus j’avais besoin du dessin et de la peinture pour me détendre. Donc on verra bien comment ça se passe.

Et je vous laisse une petite aquarelle pour patienter.

Colors

2 réflexions sur “Petit ralentissement

  1. C’est super beau! En tout cas moi j’aime bien 😀

Laisser un commentaire

