Blabla

Il y a eu un petit changement d’ambiance ces temps-ci. J’espère que ça vous plait.

Je vais aussi changer l’adresse du blog d’ici quelques temps pour quelque chose comme « entrelacsbd.wordpress.com » qui serait plus logique (puisque c’est le titre du blog). J’espère que ça ne posera pas de problème. On est encore assez peu nombreux pour que ça ne soit pas traumatisant.

D’ailleurs, si vous avez envie de partager la nouvelle adresse, ça pourra mettre un peu d’ambiance. :3

Pour finir, je vous propose de me tutoyer dans les commentaires, ça sera plus sympa (je dis « vous » parce que j’estime qu’il y a au moins deux personnes qui lisent le blog).

Laisser un commentaire

