J’essaye des trucs

Valery_ok.jpg

Je ne sais pas trop quel résultat je cherchais à obtenir. J’ai fait la BD sur une feuille un peu jaune et avec un grammage très visible, ça ne rendait pas terrible au scanner. J’ai essayé d’augmenter la luminosité, mais le dessin disparaissait trop à mon goût. Finalement, j’ai mis ce contour pastel qui adoucis un peu le côté jaunâtre (en tout cas j’en ai l’impression).

Je vais encore faire des expérimentations avec le prochain chapitre de La Nuit. J’espère que ça va vous plaire. :3

A très bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

