Inktober – 14-20

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça Inktober. Je suis vraiment à l’arrache. J’ai tellement mal écrit que j’ai fini par remplacer les textes. J’ai créé une police à partir de ma propre écriture avec myscriptfont. Ca faisait longtemps que j’avais envie d’essayer ce truc. Je trouve que ça ne ressemble pas du tout à mon écriture qui n’est pas du tout régulière. N’hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas, ça peut influencer de futurs strips. =)

inktober_14_2_okinktober_15_2_okinktober_16_2_okinktober_17_2_okinktober_18_2_okinktober_19_2_okinktober_20_2_ok

3 réflexions sur “Inktober – 14-20

  1. Nous somme plusieurs, Alice ! J’ai passé un BAC E, fait prépa puis Sup’Aero ! Bonne chance à vous … et une toute belle journée également.

Laisser un commentaire

