Des nouvelles !

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier article. Les dernières semaines/mois ont été riche en aventures : j’ai trouvé du travail dans une start-up, j’ai déménagé, Blublu a soutenu sa thèse et pour finir, nous nous sommes mariés la semaine dernière.

J’ai laissé de côté ce blog pour toutes ces raisons. Si vous me suivez, vous avez probablement remarqué que j’ai manqué les 23h de la BD, Inktober et les 25h de la BD cette année. C’est principalement l’organisation du mariage qui me prenait tout mon temps libre. Mais ça n’est pas sans résultats puisque j’ai quand même des choses à vous montrer (que j’avais gardé cachées pour ne pas divulgacher le mariage à nos invités).

Donc, pour ce premier article post-mariage, je vous montre les quatre menus que nous avons fait imprimer (en trop grand nombre puisqu’il nous en reste pleins). Ce sont des gouaches, sur le thème du mariage qui était « couleurs ».

01_blog

02_blog

03_blog

04_blog

Maintenant que je suis revenue dans un état à peu près stable, j’espère bien pouvoir reprendre les projets que j’ai laissé en plan. Je vais me concentrer en priorité sur la peinture et sur les BD de DidThisReallyHappen.net, et peut-être qu’un jour j’aurai la foi de terminer La Nuit. Mais ne comptez pas dessus trop vite, j’ai un nouveau déménagement à effectuer qui arrive bientôt.

A très vite !

5 réflexions sur “Des nouvelles !

  1. J’ai embarqué un phare et un désert ^^

  2. Ils sont super ces menus ! Bonne chance pour tous ces projets !

  3. Eh bien, plein de bonheur à toi, Alice !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s